Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

 - 
3031 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

141 questions sur la communauté MacBook Air - PC portable - APPLE

Macbook Air

Bonjour, je souhaiterais commander un Macbook Air, malheureusement la date de sortie de celui n'est pas indiquée. Savez-vous comment ou où je pourrais trouver cette information ? merci

Question résolue

date

Bonjour, de quelle année date ce mac svp? merci

Date de fabrication

J aimerais savoir quelle est l année de fabrication de ce modèle

Clavier QWERTY

Bonsoir, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir le clavier QWERTY ? Merci d’avance.

Répondre

Année

Bonjour, de quelle année est le mac ? merci

MacBook qui ne fonctionne que sur secteur

Bonjour j'ai acheté  un MacBook Air en 2017. Un beau matin je me réveil et je tente d'allumer mon mac qui ne s'allume plus sur batterie et secteur. Il part alors en réparation car il est encore garantie. On m'informe alors que la carte mère a été changé. ... voir la suite

Connexion mac en hdmi sur TV

Bonjour, je n’ai pas de prise HDMI sur mon mac pour le connecter sur mon téléviseur. Comment peut-on le connecter ? Merci d’avance

récupération ou désinstallation de mon Antivirus bdéfender sur mac book air

Bonjour, J'ai récemment vider la corbeille contenant mon Antivirus bdéfender, croyant que cela le dés installerait, et me permettrait de continuer ma procédure d'installation de Norton sécurité (procédure obligé pour protéger les appareils chez Bouygues t... voir la suite

Message : OS X veut utiliser le trousseau éléments locaux

Bonjour J’ai un message qui apparaît dès que j’ouvre ma session. Ce message est : OS X veut utiliser le trousseau éléments locaux Que puis-je faire ? Merci

Question résolue

Branchement TV & Ordinateur

Bonjour, Je ne suis pas une AS en informatique (65 ans oblige...) J'ai reçu un ordinateur de la part de mes enfants pour Noel. Ce modèle MacBook d'Apple. Et je souhaite pouvoir, comme avec mon ancien ordinateur, le brancher sur ma TV. Il y a 3 prises sur ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit