Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

 - 
3032 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

MacBook qui ne fonctionne que sur secteur

Bonjour j'ai acheté  un MacBook Air en 2017. Un beau matin je me réveil et je tente d'allumer mon mac qui ne s'allume plus sur batterie et secteur. Il part alors en réparation car il est encore garantie. On m'informe alors que la carte mère a été changé. Cependant maintenant de retour chez moi celui-ci ne s'allume maintenant que sur secteur et pas dès que je débranche le chargeur il s'éteint malgre que la batterie soit chargé à 80 %

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème je lui en serait très reconnaissant

Consulter les 5 réponses à la question MacBook qui ne fonctionne que sur secteur

  • Je viens de déposer mon MacBook une nouvelle fois en sav il repart en réparation j'ai cette fois-ci par contre donné des instructions histoire qu'on me change pas un truc qui n'a rien à voir avec la panne cette fois-ci par exemple l'écran

  • Bonjour,

    Merci tout d'abord pour vos réponses !


    Je vais essayer de contacter Apple et de leur faire partie de ce problème demain je vous tiendrais au courant de leurs réponses.


    Ensuite oui je possède déjà coconut batterie qui m'informe que ma batterie possède 88 cycle de recharge et que celle-ci est dans un état « normal ». Et mon MacBook et encore garantie jusque février 2020(merci l'extension de garantie) je vais donc bien en profiter et retourner chez Darty pour me faire entendre.

    De plus sur le compte rendu d'état du MacBook est écrit « test de fonctionnement :ok » ce que je n'apprécie pas du tout. Je vais aller dans un autre Darty mais bon j'en vais encore être privé de mon mac pendant 2 semaines merci Darty ....


  • Bonjour, je suis désolée mais pour le moment je n'ai pas ce problème

  • Bonjour

    pour moi c'est la carte contrôleur de l'alimentation côté magsafe. Il y a un circuit imprimé à ce niveau . Ou alors le composant qui contrôle la gestion de la batterie si vous pouvez installer coconut pour Mac sa donne le nombre de cycle batterie et la fabrication. Êtes vous dans votre deuxième année de garantie si oui je vous conseille de le renvoyer en Sav. Sinon il y a de très bonne boutique sur Paris.

  • Bonjour

    si vous voulez mon meilleur conseil : contactez plutôt Apple soit par téléphone soit rendez vous dans un Apple store

    ils sont top et sont très à cheval sur le service quant à leurs produits.

    votre problème n'est pas du tout normal

    si nous avons acheté un MAC c'est parce que c'est un produit fiable et de qualité.

    voila j'espère que ça vous aidera

    tenez moi au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit