Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

 - 
3032 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

141 questions sur la communauté MacBook Air - PC portable - APPLE

Comment taper @avec l'ordi portable MacBook Air?

bonjour Comment taper @ avec l'ordinateur portable MacBook Air? Merci

Word

Bonjour, Les packs Word sont ils fournis avec ce produit ? À savoir Word, PowerPoint, Excel, etc ? Merci

son mauvais

Bonjour pas moyen de regler le son merci

recupération du code d'accés

Bonjour, impossible d'ouvrir mon ordi code refusé, merci de m'aider

Année modèle

Bonjour, est-ce bien le dernier modèle 2015 avec nouveau processeur et nouvelle définition? quelle est la différence entre l'acheter sur internet et en magasin, si il y a? merci

conseils basiques sur mac ?

bonjour j'ai l'habitude d'être sur windows, ducoup je suis un peu perdue merci

débutante Mac

bonjour, j'aimerais comprendre le nom anglais et fonction des application sur bureau; merci

première utilisation - internet, bureautique

Bonjour j'aimerai avoir de quoi faire connaissance avec le Mac Book Air sans avoir à passer systématiquement par APPLE Assistance. Merci

batterie

Bonjour! est-il préférable d'utiliser le MAC BOOK avec batterie + branchement électrique, ou l'utiliser uniquement sur la batterie et recharger hors utilisation ?

utilisation des touches de raccourci

Bonjour! ou puis je trouver un condensé de l'utilisation des raccourcis calviers pour mon macbook air 13"

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit