Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

 - 
3032 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

141 questions sur la communauté MacBook Air - PC portable - APPLE

Année de l'ordinateur

Bonjour j'aimerai savoir l'année de la ordinateurmerci

Répondre

version mac os

bonjour est ce que la version mac os sonoma est disponible vu que ce mac date de 2015 ?merci

macbook air

Bonjour à toutes et tous, Dois-je installer microsoft sur mon macbook?

Répondre

ACHAT EN 2023 ?

bonjourEst-ce qu'il vaut le coup à l'achat en 2023 ? ou est-ce qu'il est obsolète ?merci

Connexion Oppo A72 et MacBook Air

Bonjour. Je ne parviens pas à partager la connexion de mon opposition avec mon Mac. Je pense que je ne fais pas la bonne manip mais je ne trouve pas de solution. Quelqu'un pour m'aider? Merci.

Année de l'appareil

Bonjour de quelle année est cet appareilmerci

Répondre

Facture Macbook Margineanu

Bonjour J'ai acheté un macbook air en décembre ou novembre 2020, dans le magasin darty de jean medecin, à NIce. J'aurais besoin en urgence de ma facture svp. J'ai eu un incident avec mon ordinateur, pouvez vous me l'envoyer svp ? La facture était soit à m... voir la suite

Résiliation abonnement

Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement assurance de 14,00€. J'ai fait une demande résiliation il y a quelques semaines mais je viens de recevoir un mail comme quoi je serais encore prélevée ce mois ci.Merci

Macbook M1 - Problème d'écran

Bonjour, Depuis hier, l'écran de mon macbook air M1 a de gros soucis... Des lignes grises horizontales sont présentes sur tout l'écran en permanence, l'image saute, "lag", si je "scroll down", je peux voir un résidu d'image des secondes passées, idem lors... voir la suite

Répondre

de quelle année est le APPLE MACBOOK AIR 13,3" MD760F/A?

Bonjour je ne sais pas à combien est un ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit