Année de l'ordinateur
Bonjour j'aimerai savoir l'année de la ordinateurmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Quelle édition Office pour Mac utilise ce modèle SVP?
Bonjour j'aimerai savoir l'année de la ordinateurmerci
bonjour est ce que la version mac os sonoma est disponible vu que ce mac date de 2015 ?merci
Bonjour à toutes et tous, Dois-je installer microsoft sur mon macbook?
bonjourEst-ce qu'il vaut le coup à l'achat en 2023 ? ou est-ce qu'il est obsolète ?merci
Bonjour. Je ne parviens pas à partager la connexion de mon opposition avec mon Mac. Je pense que je ne fais pas la bonne manip mais je ne trouve pas de solution. Quelqu'un pour m'aider? Merci.
Bonjour J'ai acheté un macbook air en décembre ou novembre 2020, dans le magasin darty de jean medecin, à NIce. J'aurais besoin en urgence de ma facture svp. J'ai eu un incident avec mon ordinateur, pouvez vous me l'envoyer svp ? La facture était soit à m... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement assurance de 14,00€. J'ai fait une demande résiliation il y a quelques semaines mais je viens de recevoir un mail comme quoi je serais encore prélevée ce mois ci.Merci
Bonjour, Depuis hier, l'écran de mon macbook air M1 a de gros soucis... Des lignes grises horizontales sont présentes sur tout l'écran en permanence, l'image saute, "lag", si je "scroll down", je peux voir un résidu d'image des secondes passées, idem lors... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil