de quelle année est le APPLE MACBOOK AIR 13,3" MD760F/A?
Bonjour je ne sais pas à combien est un ordinateur
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je ne sais pas à combien est un ordinateur
Bonjour, j'aimerais acheter ce Macbook air de 2015 et je trouve le prix assez bas, et j'ai peur qu'il soit bien abimé tout en sachant qu'il est de Grade C. Donc est ce que l'un des acheteurs peut me dire dans quel état a-t-il reçu son ordinateur. Celui ci... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon Macbook air. C'est la deuxième fois que ça arrive après avoir pris l'avion. Aucun signe, rien. Je tente la manipulation shift + Alt + ctrl + pwr pendant 10 sec, le voyant passe du vert à l'orange. J'appuie sur le bo... voir la suite
Bonjour quel modèle me conseillez vous en reconditioned pour utiliser serato? Merci !
Bonjour, le pack office est il intégré ou offert lors de l'achat d'un mac book air, notamment le nouveau de 2020 ?Merci
Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un ou une a t-il acheté le dernier MacBook Air 13" ? si OUI avez vous branché deux écrans externes et par quel moyen. Merci à toutes et tous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je souhaite effectuer la migration des données utiles de mon ancien MacBook vers le nouveau MacBook
Bonjour après renverser un peu d eau sur le haut des touches de mon mac je n'ai rien fait vu qu'il a continuer à marcher mais c'est l'orque que j'ai voulu le charger que ça n'a jamais fonctionné, j'ai compris que cetais du à l eau j'ai débranchée aussitôt... voir la suite
Bonjour, le processeur intel i5 est-il de 4ème génération? Merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi correspondent les différents stades d'esthétique des MacBook reconditionnés ? Le MacBook de grade C présente t-il des impacts visibles, des rayures sur l'écran ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil