Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"
Macbook M1 - Problème d'écran
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Depuis hier, l'écran de mon macbook air M1 a de gros soucis...
Des lignes grises horizontales sont présentes sur tout l'écran en permanence, l'image saute, "lag", si je "scroll down", je peux voir un résidu d'image des secondes passées, idem lorsque je regarde des videos, des images restent bloquées et perdurent, superposés les unes aux autres...
Je suis très surpris, je prends très soin de mon ordinateur, il n'a pas reçu le moindre choc ni quoi que ce soit qui aurai pu entrainer une dégradation de l'écran.
J'aimerai le faire réparer, mon achat est sous garanti car effectué chez Darty le 13 avril 2021. Pourriez-vous me guider dans cette procédure ?
Cordialement,
Tim
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil