Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

 - 
3032 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

141 questions sur la communauté MacBook Air - PC portable - APPLE

Modèle 2015 ou 2014 ?

Bonjour, l'année du modèle n'est indiquée nulle part. S'agit-il d'un macbook air de 2015 ou de 2014 ? Merci d'avance pour votre réponse.

connaitre les différentes manoeuvres sur la souris

Bonjour, je sais juste cliquer en bas a gauche... l'essentiel, mais dommage... Merci

solidité des disques sud

bonjour, j'ai lu que les disques ssd était plus rapides que les sata et j'ai constaté que c'était exact par contre je me suis laissé dire qu'is étaient moins solides qu'il s'usait plus rapidement cela est il vrais je pose cette question car je suis he... voir la suite

le disque de 128 go est il suffisant

bonjour, le disque de 128 go est il suffisant pour une utilisation en dehors de la maison 8 fois par par période de 5 jours à raison de 3h par jour pour du courrier des mail et se connecter de temps en temps sur une chaine de télé garder une trentain... voir la suite

différence entre un pc apple et pc autre marque

Bonjour! quelles différence entre un pc apple comme celui-ci et pc équivalent autre marque? car grosse différence de prix! merci

l'année

Bonjour, est-ce bien celui de 2015 ? merci

virus sur MacBook

Bonjour, j' ai toujours voulu savoir si c'est vrai que le "MacBook Air" ne peut être sujet à une attaque de virus provenant soit d'un flash ou logiciel ou fichier téléchargé sur le net. Merci pour votre réponse!

office 2010

bonjour, peut on transférer office 2010 d'un pc sur un mac via une clé usb ? merci

La capacité de stockage

Bonjour, J'ai peur de ne rien pouvoir stocker sur mon ordinateur si la capacité de stockage n'est que de 128Go. En moyenne, combien de film peut-on stocker? (juste pour me faire une idée) Merci!

memoire

Bonjour la mémoire est t'elle satisfaisante ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit