Utilisitation macbook air
Bonjour' Je voudrais opter pour ce macbook principalement pour les cours ,je suis étudiante & je voulais savoir si 128g suffisait pour mes cours ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour' Je voudrais opter pour ce macbook principalement pour les cours ,je suis étudiante & je voulais savoir si 128g suffisait pour mes cours ? merci
Bonjour, l'année du modèle n'est indiquée nulle part. S'agit-il d'un macbook air de 2015 ou de 2014 ? Merci d'avance pour votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je sais juste cliquer en bas a gauche... l'essentiel, mais dommage... Merci
bonjour, j'ai lu que les disques ssd était plus rapides que les sata et j'ai constaté que c'était exact par contre je me suis laissé dire qu'is étaient moins solides qu'il s'usait plus rapidement cela est il vrais je pose cette question car je suis he... voir la suite
bonjour, le disque de 128 go est il suffisant pour une utilisation en dehors de la maison 8 fois par par période de 5 jours à raison de 3h par jour pour du courrier des mail et se connecter de temps en temps sur une chaine de télé garder une trentain... voir la suite
Bonjour! quelles différence entre un pc apple comme celui-ci et pc équivalent autre marque? car grosse différence de prix! merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j' ai toujours voulu savoir si c'est vrai que le "MacBook Air" ne peut être sujet à une attaque de virus provenant soit d'un flash ou logiciel ou fichier téléchargé sur le net. Merci pour votre réponse!
bonjour, peut on transférer office 2010 d'un pc sur un mac via une clé usb ? merci
Bonjour, J'ai peur de ne rien pouvoir stocker sur mon ordinateur si la capacité de stockage n'est que de 128Go. En moyenne, combien de film peut-on stocker? (juste pour me faire une idée) Merci!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil