Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

 - 
3031 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Utilisitation macbook air

Bonjour' Je voudrais opter pour ce macbook principalement pour les cours ,je suis étudiante & je voulais savoir si 128g suffisait pour mes cours ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisitation macbook air

  • Bonjour, 128 Go d'espace disque sont plus que suffisants pour des cours! À partir du moment où l'on retire ce qui est nécessaire au système, le reste est très dur à consommer! Les documents "binaires" (photos, vidéos, musiques) prennet le plus de places, contrairement aux cours, quel que soit le format. Côté mémoire vive, je ne peux pas me prononcer sur le futur. Mais 4Go me semble amplement suffisants. Le système réclame 2Go, ce qui laisse 2 Go pour le reste. Film => pas de problème Internet => Idem Traitement de texte => Idem (même un MS Office lancé à plein régime "consommerait" 2Go, donc forcément moins pour Libreoffice et ses concurrents) Édition photo => Photoshop (pour citer le plus gourmand) semble réclamer 2Go, donc ça passe. L'édition vidéo pourrait éventuellement poser un léger problème... Mais on dépasse le cadre. Bref, inutile de céder à la panique et la "course à l'armement". ;)
  • Bonjour, Les 4go de RAM suffisent-elles sur le long terme ? Avec une utilisation basique (bureautique, Web, film. .) En sachant que les pc à l'avenir vont être de plus en plus performant. J'ai peur que ce soit dépasser dans un ou deux ans
  • Je l'utilise pour mes cours également et c'est largement suffisant sachant que les documents pages ne prennent pas beaucoup de place. Et dans le pire des cas tu peux utiliser une clé usb pour les stocker.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit