Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

 - 
3030 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

4go ou 8go de RAM ?

Bonjour, Les 4go de RAM suffisent-elles sur le long terme ?  Avec une utilisation basique (bureautique, Web, film. .) En sachant que les pc à l'avenir vont être de plus en plus performant. J'ai peur que ce soit dépasser dans un ou deux ans Merci

Consulter les 3 réponses à la question 4go ou 8go de RAM ?

  • Bonjour, J'avais un MACBOOK PRO avec 4GO et ça marchait très bien déjà. Pour votre utilisation, ça le fera très bien. Salutations. Romain.
  • Bonjour , la RAM est soudé sur la carte mère. Il est donc préférable de prendre 8 Go dés l'achat car pas d'extension possible par la suite. Cordialement.
  • Je vous remercie pour vos réponses. Oui 4go devrai suffire je pense... Je pencherai pour le 8go mais c'est vrai que au final cela revient cher mais bon tant qu'à faire..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit