Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

 - 
3032 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

différence entre un pc apple et pc autre marque

Bonjour! quelles différence entre un pc apple comme celui-ci et pc équivalent autre marque? car grosse différence de prix! merci

Consulter les 3 réponses à la question différence entre un pc apple et pc autre marque

  • Merci de vos réponses. Mais bon je me pose toujours la question s'il est valable de mettre pratiquement 450€ de + alors qu'on peut trouver un produit équivalent à côté....
  • Bonsoir Apple c le top des tops d ou la raison que c plus cher, pas besoin d'antivirus
  • les PC non apple utilise le systéme windows qui de mon avis est moins sur que IOS.Argument qui n'engage que moi.Je posséde un pc sous windows 10 et un apple mac bock air. je me sert du mac quand je voyage et du Pc windows a la maison car il a une capacité de stockage plus important.Pour le prix il y a une grosse différence car tous les produits apple sont cher, mais trés fiable a l'utilisation..salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit