Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

 - 
3032 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

141 questions sur la communauté MacBook Air - PC portable - APPLE

la batterie

Bonjour est que la batterie dure combien de temps merci

demarrer MacBook air

Bonjour Comment le démarrer merci

petit rond multicolore

Bonjour J'ai un petit rond multicolore qui apparait de plus en plus souvent qd je suis sur internet et qui bloque ma page . Que se passe-t-il ? Autre question : Faut-il télécharger un antivirus et si oui lequel? Merci pour votre réponse Bonne journé... voir la suite

Utilisation d'un Mac

bonjour Je viens d'acheter mon Mac Book Air ; je ne l'ai pas encore sorti de la boite. Je n'ai eu que des pc auparavant. Merci

Répondre

Photos

Bonjour, Peut on mettre Google + pour photos? merci

Répondre

Zip Cloud

Bonjour , pouvez vous m indiquer a quoi sert Zip Cloud , est ce utile ? Merci

questions ur la numerisation des photos

Bonjour , une fois mes photos numerisees elles apparaissent en assez petite taille , si je souhaite en faire developper est ce possible de les reformater et comment s y prendre . Merci d avance

configurer mon macbook air pour numériser mes photos .

bonjour comment configurer mon macbook air pour numériser mes photos merci

modifier 1 document scanné avec 1 macbook air 11

Bonjour à tous ?? J'aimerai savoir si quelqun sait comment je peux modifier 1 document que j'ai scanné sur mon imprimante HP, ensuite j'ai envoyé ce doc scanné sur mon adresse mail, 1 fois le doc scanné enregistré dans mon mac il apparait sous le nom "... voir la suite

Répondre

TELECHARGEMENT ET APPLICATION

bonjour comment faire pour telecharger une application et installer sur un mac de bureau,et comment la retrouver_merci de votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit