Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

- 
3031 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

petit rond multicolore

Bonjour J'ai un petit rond multicolore qui apparait de plus en plus souvent qd je suis sur internet et qui bloque ma page . Que se passe-t-il ? Autre question : Faut-il télécharger un antivirus et si oui lequel? Merci pour votre réponse Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question petit rond multicolore

• Oui j'avais la même chose et avec avast tout est ok maintenant
  • Encore moi .... Le petit rond multicolore apparaît presque constamment, ce qui n'était pas le cas avant ! Il m'empêche de naviguer normalement sur le net cela ne me paraît pas normal du tout ? Est ce parle que mon ordi a des pbs? Dois je justement télécharger avast pour résoudre ce pb ?merci encore
  • Bonjour je confirme avant est très bien il m'a éliminé tout les problèmes que je rencontrais faire un scanne complet et remarchera
  • Le petit rond multicolore signifie que l'application charge. Fin de chargement la flèche revient et tu as de nouveau la main. Un antivirus gratuit que j'utilisé et qui me convient bien : AVAST Bon ne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit