Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

 - 
3032 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

141 questions sur la communauté MacBook Air - PC portable - APPLE

Compatible USB PC Windows à Mac

Bonjour Comment lire une clé usb chargé sur Windows sur un Mac sans la formater ? Merci cordialement tchitcho68

Transfert de données entre Imac et Mac Book

Bonsoir, J'ai un Imac sur lequel je possède Office (word, excel et autres) comment transférer office depuis mon Imac sur mon Mac Book? Merci

Répondre

Mails

Bonjour!Je voudrais récupérer mes mails que je reçois sur ma boîte ,et avoir mon historique de mail que j avais dans Outlook.Que faire?Merci

Répondre

11 pouces ou 13 pouces ?

Bonsoir Là par exemple j'ai un 11 pouces, et bien il est léger, mais l'écran est bof quand même. Bon j'aimerais bien vous poster une photo pour vous montrer Merci d'avance

Lecture plus facile

Bonjour Comment agrandir les caractères de façon permanente? Merci de me dire ce que je dois faire pour une lecture plus aisée. Merci par avance

maj Maverix

Bonjour impossible de maj Maverix: demande de mot de passe alors qu'il y en a pas et impossible de mettre à jour. Merci de vos conseils.

photos

Bonjour comment importer des photos Merci par avance

astuces pratiques

Bonsoir vos astuces pratiques pour débutant Merci par avance

Répondre

Messagerie MacBook Air

Bonjour, Mes mails ont cessé de m'arriver depuis le 9 décembre et je ne sais pas pourquoi. C'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce site, car j'ai vu que je pouvais obtenir un guide qui pourrait me former à minima. Je suis vraiment nov... voir la suite

Répondre

première utilisation de mac

Bonjour différence majeure entre l'exploitation de mac et de windows Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit