gestion des contacts
Bonjour, comment entrer les contacts pour les mails? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment entrer les contacts pour les mails? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment créer et gerer sa biblio photos? merci
Bonjour, j'aimerais savoir si le macbook air avec ses 4go de rame est suffisant pour pouvoir utiliser des logiciels de remixage et de production de musique( pas forcement les plus performants) merci d avance.
bonjour, Le Macbook Air MJVG2F/A 13,3" 256Go est-il équipé du Mac IOS El Capitan?
bonjour , j'ai renouveler mon pack office mais j'ai pass pris la version MAC est'il possible de modifié mon contrat chez windows pour avoir le pack office sur le mac ? Merci
bonjour comment lire une clé usb sur macbook air Merci
Bonjour, Faite vous l'offre étudiant c'est à dire les -6% ?? Si oui cette offre est elle valable avec des chèque Cadhoc? J'aurai souhaitez savoir combien de photo + vidéo + film peut on stocker avec 128 GO ?? Est-il possible d'installer office (Word... voir la suite
Salut à tous, Je désire un MAC. Celui-ci m'intéresse. Généralement la seule utilisation que je fais de mes ordinateurs est la suivante : Traitement de texte sous word (j'ai une licence que j'ai achetée) + internet + Indesign. Pensez-vous que 4 go de ram... voir la suite
Bonjour, Je suis actuellement étudiante. Je voudrais savoir les différences entre les 3 mac car niveau caractéristiques je ne m'y connais pas suffisamment. L'utilisation principale que je cherche est photos (carte SD), films et surtout les cours (disque d... voir la suite
Bonjour, Les 4go de RAM suffisent-elles sur le long terme ? Avec une utilisation basique (bureautique, Web, film. .) En sachant que les pc à l'avenir vont être de plus en plus performant. J'ai peur que ce soit dépasser dans un ou deux ans Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil