Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

 - 
3032 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

141 questions sur la communauté MacBook Air - PC portable - APPLE

gestion bibliothèque photos

Bonjour, comment créer et gerer sa biblio photos? merci

Répondre

8Go de rame suffisant pour des logiciels de musique?

Bonjour, j'aimerais savoir si le macbook air avec ses 4go de rame est suffisant pour pouvoir utiliser des logiciels de remixage et de production de musique( pas forcement les plus performants) merci d avance.

Système d'exploitation

bonjour, Le Macbook Air MJVG2F/A 13,3" 256Go est-il équipé du Mac IOS El Capitan?

windows

bonjour , j'ai renouveler mon pack office mais j'ai pass pris la version MAC est'il possible de modifié mon contrat chez windows pour avoir le pack office sur le mac ? Merci

lecture usb

bonjour comment lire une clé usb sur macbook air Merci

Offre etudiant

Bonjour, Faite vous l'offre étudiant c'est à dire les -6% ?? Si oui cette offre est elle valable avec des chèque Cadhoc? J'aurai souhaitez savoir combien de photo + vidéo + film peut on stocker avec 128 GO ?? Est-il possible d'installer office (Word... voir la suite

Indesign

Salut à tous, Je désire un MAC. Celui-ci m'intéresse. Généralement la seule utilisation que je fais de mes ordinateurs est la suivante : Traitement de texte sous word (j'ai une licence que j'ai achetée) + internet + Indesign. Pensez-vous que 4 go de ram... voir la suite

Mac book, mac book air ou mac book pro ?

Bonjour, Je suis actuellement étudiante. Je voudrais savoir les différences entre les 3 mac car niveau caractéristiques je ne m'y connais pas suffisamment. L'utilisation principale que je cherche est photos (carte SD), films et surtout les cours (disque d... voir la suite

4go ou 8go de RAM ?

Bonjour, Les 4go de RAM suffisent-elles sur le long terme ?  Avec une utilisation basique (bureautique, Web, film. .) En sachant que les pc à l'avenir vont être de plus en plus performant. J'ai peur que ce soit dépasser dans un ou deux ans Merci

Utilisitation macbook air

Bonjour' Je voudrais opter pour ce macbook principalement pour les cours ,je suis étudiante & je voulais savoir si 128g suffisait pour mes cours ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit