Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

 - 
3032 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

8Go de rame suffisant pour des logiciels de musique?

Bonjour, j'aimerais savoir si le macbook air avec ses 4go de rame est suffisant pour pouvoir utiliser des logiciels de remixage et de production de musique( pas forcement les plus performants) merci d avance.

Consulter les 8 réponses à la question 8Go de rame suffisant pour des logiciels de musique?

  • Bonjour j utilise le macbook 4go juste pour le travail (pack office). Pour la musique j utilise un autre MacBook Air 8go et la c est beaucoup plus rapide. Je vous conseille celui ci
  • Bonjour, personnellement je l'utilise pour les cours, et je peux pas installer tout les logiciels que j'aimerais, donc pour du remixage et production de te conseil le pro, Bonne journée
  • Bonjour, désolé, j'ai une utilisation basique donc difficile de répondre sur ce point.
  • Bonjour De préférence utilisez 8 GO de RAM. et 320 GO stockage minimum.
  • Bonjour Je ne pourrais pas vous répondre je n'utilise pas de logiciel de remixage
  • Bonjour Oui largement
  • Bonjour, alors j'ai installer sur mon MacBook Air le logiciel "Logic Pro X" et j'ai aucun problème de ram, je sais pas si le logiciel es gourmand à la base par contre mais il fonctionne sans souci, en parallèle j'utilise un contrôleur usb pour le mixage avec virtual dj et aucun souci aussi. En espérant que sa peux aidée.
  • Hormis le bruit du ventilateur pendant des taches lourde, a mon sens pas de probleme. Il supporte tres bien mes logiciels d'archi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit