Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

- 
3030 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

comment ça marche?

Bonjour habitué au pc je suis perdu sur mac! Merci

Consulter les 8 réponses à la question comment ça marche?

• Connectez vous a Safari et tapez "Google Chrome pour Mac" vous trouverez un lien pour le télécharger. Quand ce sera bon il vous suffira de faire glisser l'icône de Google Chrome dans votre barre (celle en bas sur le bureau) pour créer le raccourci.
  • bonjour à tous Merci tout d'abord de votre réactivité. Par ex, je souhaiterais installer sur mon bureau google comme moteur de recherche.
  • Bonjour, comme vous nous étions pc, mais il est vrai que Apple est pour l'instant plus fiable, moins de bugs et plus convivial et efficace. Prévoir un petit délais d'adaptation ! N'hésitez pas à rechercher les astuces d'utilisation sur internet , bonne chance
  • Desole de ne pouvoir répondre.
  • Quel est votre problème ? Merci
  • Bonjour, il nous faudrait un peu plus de précisions pour pouvoir vous aider.
  • Qu'elle est votre question ?
  • Tout simple il faut bien suivre les instructions !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit