FouadM1935
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Au vu des performances des trois mac, les trois sont LARGEMENT capables d'afficher des photos, lire des films et taper ses cours. Pour ton besoin c'est trois tronçonneuses pour couper une brindille. :)
Si les cours sont le plus important, je pencherai personnellement pour le plus léger et le moins cher des trois (Macbook Air) vu que l'autonomie est assez bonne côté Mac.
Enfin, n'oublie pas que tu peux également voir côté PC!
Tu peux trouver des pc équivalents au mac (je pense à HP Spectre par exemple), pour un peu moins cher. Souvent, les équivalents en prix au Macbook Air présente une autonomie un peu moins bonne (9h versus 11h), mais ton portefeuille t'en remerciera.
Enfin, il existe des pc portable dédiés exclusivement à la bureautique, mais avec des écrans souvent plus grands. Ils sont clairement moins chers mais sont un chouïa plus encombrants.
Mon dernier conseil: inutile de céder aux sirènes de la performance à tout prix. Le principal est qu'il corresponde à ce que tu veux en faire. ;)
Bon dimanche