Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

 - 
3032 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

solidité des disques sud

bonjour, j'ai lu que les disques ssd était plus rapides que les sata et j'ai constaté que c'était exact par contre je me suis laissé dire qu'is étaient moins solides qu'il s'usait plus rapidement cela est il vrais je pose cette question car je suis hesitant entre le mac book avec un disque sata et celui qui à un sud et dont le prix est sensiblement identique par contre le disque sata est de 500 go et lautre mac boock a un disque de 128 go et moins de mémoire et n'a pas pas de prise rj 45 ni de graveur merci

Consulter les 2 réponses à la question solidité des disques sud

  • Bonjour Je vous conseille de prendre le SSD et d'acheter un disque dur classique pour vos sauvegardes importantes (Time Machine par exemple). A l'inverse du SATA mécanique, le SSD permet un démarrage très rapide de l'ordinateur et l'exécution rapide des programmes Bonne journée
  • Bonjour En général on opte pas pour un mac ou un PC en regardant uniquement les disques durs, en effet ce qui est sur le mac est plus rapide que le PC en plus le mac ne s"infecte pas assez comme le PC. A votre place j'opte pour un mac 128 plus un disque dur externe Wifi 1T.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit