Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

 - 
3032 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Mac très lent

hello, depuis un certain temps je trouve mon Mac de plus en plus lent, pourtant je n'ai rien fait de spécial. Il est encore plus lent que le vieux PC de mon bureau. Pour moi ce n'est pas normal. Quelqu'un a-t'il eu ce problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mac très lent

  • Hello !

    Jai eu ce problème aussi l'année dernière , il était de plus en plus lent et la batterie ne tenait plus .. j'ai simplement fais un Scan complet avec MALWAREBYTES ( a trouver sur internet et à installer sur ton mac ) et depuis c'est nickel !

    Peut-être as tu des fichiers indésirables ou même des mini virus qui ralentissent ton mac


    j'espere que ça t'aideras !

  • Il faut réorganiser le disque fréquemment. Si le disque dur est plein aux 3/4, cela semble ralentir le système (swapping,...). Sauvegarder sur un disque dur externe tous les fichiers superflus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit