Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

- 
3030 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

récupération ou désinstallation de mon Antivirus bdéfender sur mac book air

Bonjour, J'ai récemment vider la corbeille contenant mon Antivirus bdéfender, croyant que cela le dés installerait, et me permettrait de continuer ma procédure d'installation de Norton sécurité (procédure obligé pour protéger les appareils chez Bouygues télécom). J'ai deux questions : 1) comment désinstaller définitivement bdéfender du mac ? ou 2) Est ce que mon ordinateur est toujours protégé, cela sous-entendant que la corbeille étant vidé, le logiciel est récupérable ou non ? Merci de votre bienveillance. Tibor

Consulter les 3 réponses à la question récupération ou désinstallation de mon Antivirus bdéfender sur mac book air

• Bonjour,Je tiens juste à préciser que les antivirus ne sont pas efficaces sur Mac, ça coute une fortune et cela ne sert à rien, si un virus passe la sécurité de votre Mac, il passera votre antivirus. (Je tiens ça d'un professionnel de chez Apple). Après cela fait plus de 10 ans que j'uti Mac (sans antivirus donc) et je n'ai jamais eu le moindre virus.Cordialement,
  • BonjourAller dans le menu applications et supprimer BitDefender s'il s'y trouve encore. Si ce n'est pas le cas, l'application est désinstaller.Si le logiciel est dans votre corbeille vidée, il est difficilement récupérable mais il n'est plus fonctionnel donc votre ordinateur n'est plus protégé.
  • Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre réponse plus précise sur l'efficacité ou non d'un antivirus sur mac. J'ai acheté un mac book air iOS il y a 8 mois, donc vouloir installer un Antivirus lié au fournisseur d'accès et dans le même temps jeter à la corbeille celui déjà installé était une erreur. l'opérateur ayant confirmé que si cela bloque, il faut faire appel à un technicien ; or, comme vous l'avez dit : antivirus installé ou pas, le mac a normalement sa propre sécurité ? Dans l'histoire, j'ai perdu le coût de l'achat d'avant hier d'un nouvel abonnement Bitdefender par peur d'une infection, pour rien. UN GRAND MERCI bonne journée. Lionel Stern

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit