Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

 - 
3033 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Il ne redémarre plus

Bonjour j'ai acheté mon macbook il y a un an (encore sous garantie). Il y a deux jours, je voulais l'utiliser mais surprise : il ne redémarre plus (je ne l'avais pas utilisé pendant deux jours, il fonctionnait à merveille et n'a subi aucun choc, il était simplement posé sur une table), que faire ? puis-je l'amener au SAV afin de diagnostiquer le souci ? Sachant que l'apple store le plus proche est à strasbourg..... Merci

Consulter les 3 réponses à la question Il ne redémarre plus

  • Bonjour, 


    Tentez les opérations suivantes dans l'ordre jusqu'à ce que votre ordinateur s'allume : 


    Assurez-vous que l'adaptateur secteur est connecté à l'ordinateur et branché sur une prise de courant en état de marche. 

    Assurez-vous d'utiliser l'adaptateur secteur Mag-Safe de 45W fourni avec votre MacBook Air. Si l'adaptateur secteur ne recharge plus l'ordinateur et que la lampe témoin de l'adaptateur secteur ne s'allume pas lorsque vous branchez le câble d'alimentation, essayez de le débrancher puis de le brancher à nouveau afin de le positionner correctement 


    Si le problème persiste, rétablissez les réglages par défaut de l'ordinateur en appuyant sur les touches Maj, Option (Alt) gauche et Contrôle gauche tout en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant cinq secondes. 


    Appuyez sur le bouton d'alimentation 

    puis relâchez-le et maintenez immédiatement les touches Commande, Option, P, et R enfoncées jusqu'à entendre une deuxième foijs le son du démarrage. Cette action réinitialise la mémoire PRAM (RAM des paramètres) 

  • Bonjour Effectivement appeler Apple store pour un rv, Même après la garantie ils vous aident à trouver une solution Bonne journée
  • Bonjour , le mieux cest d appeler lassistance en ligne . Ils sont très compétents et ne te laisseront pas sans avoir trouver une solution . Jai eu un problème similaire, il est vrai que ça a duré sur 3 jour parce que remis comme neuf , plus sauvegarde ça prends du temps mais impeccable maintenant.

    Cordialement .


    Anne Gomez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit