Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad

iPad

 - 
765 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" (25,9 cm) - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 483 g"

Rejoindre

50 questions sur la communauté iPad - Tablette - APPLE

Pages

Bonjour, L'icône "Pages" a disparu . Comment le remettre ? Merci de votre réponse

Répondre

Pièces jointes dans message

Bonjour, Comment joindre des photos où pièces jointes quand on envoie un message ? Merci

Chargement de batterie

Bonjour, Je trouve que ma tablette se décharge trés trés vite. Y a-t-il des réglages â faire ? Merci

Suppression de plusieurs mails

Bonjour, Comment supprimer plusieurs messages en une seule fois ? Merci

calendrier

Bonjour Comment enregistrer ses rendez-vous sur le calendrier ? Merci d'avance

installer Word

Bonjour, Peut-on installer Word dans le tablette ? Et si oui, comment faire ? Merci

Mise à jour

Bonjour, depuis la dernière mise à jour d'Apple je trouve qui'l y a plus de bugs qu'avant, rencontrez-vous les mêmes problèmes, déconnections intempestives, impossible de regarder la TV via SFR en Wifi, enfin plus de soucis qu'avant cette mise à jour. Mer... voir la suite

Suppression de contacts

Bonjour Au fil des mails envoyés ,l'adresse des destinataires se joint automatiquement à la liste de mes contacts! Comment procéder pour en sûprimer certain à qui l'on a adressé qu'un mail occasionnel ,ça déborde ! Merci

Entraide

bonjour, Étant une fan des produits Apple, si je peux aider, ce sera avec plaisir, j'ai un Ipad et un Imac, cordialement

Depannage: mot de passe

Bonjour Cet appareil est cadeau mais je n'ai pas le mot passe pour accéder à certaines fonction de configuration merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit