Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad

iPad

- 
765 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" (25,9 cm) - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 483 g"

Rejoindre

Depannage: mot de passe

Bonjour Cet appareil est cadeau mais je n'ai pas le mot passe pour accéder à certaines fonction de configuration merci

Consulter les 6 réponses à la question Depannage: mot de passe

• Il s'agit effectivement du code compte Apple, après si tu as une carte Sim c'est ton code pin qui est demandé
  • Bonjour et Merci de vous inquiéter pour moi C'est vrai j'ai une contrainte social qui m'empêche de m'occuper franchement., j'assiste un malade et le temps n'est pas a ma faveur ,mais je vous rassure que vous me relirai très bientôt Papirp
  • Bonjour, Merci surtout, Papirp, pour ces remerciements, cela et très motivant pour les helpers quand on a un retour et surtout aussi reconnaissant. As-tu solutionné ton problème? Car ta réponse ne le dit pas vraiment... Bonne journée à tous Thierry
  • Bonjour ! Merci pour tout l'effort que vous faite pour moi
  • Merci par avance pour votre réaction Pour être plus précis certaines fonctions me demande un code chiffre et ce code est dans l'identifiant initial .
  • Bonjour Papirp et bienvenue sur ce forum, Je suppose qu'il t'a fallu ouvrir un compte APPLE, ce doit être le même mot de passe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit