Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad

iPad

 - 
765 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" (25,9 cm) - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 483 g"

Rejoindre

50 questions sur la communauté iPad - Tablette - APPLE

Connections Wifi

Bonjour, Problème connections Wifi Merci de me dire.

Problème configuration Ipad

Bonjour Je possède un Ipad iPad Wi-Fi + Cellular, connexion internet Ok via une carte SIM durant 1 mois, soudain plus d'accès à internet et un message sur l'écran de l'ipad qui dit : problème configuration Ipad, le serveur de configuration est introuvabl... voir la suite

Effacer des photos

bonjour J'ai un souci avec quelques photos dans mon IPad, impossible d'en supprimer le seul message donné c'est vous pouvez dupliquer çette photo pour la modifier mais impossible de supprimer, on a une impression de verrouillage quelqu'un a une idée. Cord... voir la suite

stockage

bonjour, Je ne peux plus rien enregistrer. Un message s'affiche "Stockage presque saturé. Peut être géré dans Réglages" Dans Réglages : stockage total : 5,0 Disponible : 3,7 J'ai trés peu de photos enregistrées dans ma ... voir la suite

Comment trouver jeux de Scrabble gratuits pour tablette?

Bonsoir Comment trouver jeux de Scrabble gratuits pour tablette? Marche a suivre. Merci beaucoup.

jeu ruzzle

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger le jeu "Ruzzle" sur mon iPad - est-ce normal ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance pour vos réponses,

Effacer des données

Bonjour, Lors d'un transfert de message dans Gmail, comment faire pour effacer les données du message original ? Merci et bonne journée.

Problème technique

Bonjour? J'ai achetée un iPad chez vous mais actuellement ça me mets qu'il est indispensable.

configuration

Bonjour, l'Ipad Peut être configurer par Darty au moment de l'achat comme mon ordinateur? Merci

Comment vider le cache des applications

Bonjour,Est ce qu’il y a les applications qui vide le cache automatiquement ou faut-il le faire manuellement ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit