Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad

iPad

 - 
766 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" (25,9 cm) - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 483 g"

Rejoindre

Problème configuration Ipad

Bonjour Je possède un Ipad iPad Wi-Fi + Cellular, connexion internet Ok via une carte SIM durant 1 mois, soudain plus d'accès à internet et un message sur l'écran de l'ipad qui dit : problème configuration Ipad, le serveur de configuration est introuvable. Pouvez vous me dire ce qu'il se passe est ce selon vous un problème lié à l'opérateur ou un problème sur l'ipad lui même. Que dois je faire. Après une visite chez apple eux pensent que c'est un problème opérateur pourtant en haut à gauche apparait bien le nom de l'opérateur et la barre de réception. merci par avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Problème configuration Ipad

  • Bonjour alors un APN en gros c'est les paramètres d'émission et de réception de votre opérateur (bouygues). Je vous donne le lien (en anglais) pour les paramétrer ou bien les vérifier c'est assez facile mais si vous avez des questions je suis la :-) ne pas oublier de redémarrer votre iPad après . https://apn-france.gishan.net/settings/os_18_3_ios_7ios_7_(ipad)_internet_and_mms_settings_for_bouygues.php
  • bonjour et merci pour votre réponse, l'opérateur c'est bouygues...Qu'est ce que l'APN ? j'ai appelé bouygues ils avaient l'air de nager à l'énoncé du problème ! Merci
  • Bonjour tu as sûrement un problème d'APN, quel est ton opérateur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit