Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad

iPad

 - 
765 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" (25,9 cm) - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 483 g"

Rejoindre

50 questions sur la communauté iPad - Tablette - APPLE

Suppression de le fonction dévérouillage

BonjourJe souhaite supprimer la fonction de verrouillage- déverrouillage.Est ce possible et si oui comment faire.Je vous remercie par avance de vos réponses.

Avis avant l'achat.

BonjourJ'hésite entre cette tablette et la Samsung Galaxy S3.J'ai toujours été sous Android et mon PC tourne sous WW7 ( achat d'un sous WW10 l'année prochaine ).Mon utilité se résume à caster quotidiennement Netflix sur ma télé via le Chromecast.A surfer ... voir la suite

bluetooth

bonjour comment envoyer des musiques de mon pc a mon ipad Merci

rotation

Bonjour comment contrôler la rotation du dernier Ipad 32 Go ? merci

Répondre

imprimer

bonjour comment imprimer un texte depuis l'iPad? merci

Répondre

comment imprimer depuis la tablette

bonjour comment imprimer un texte depuis la tablette? Merci de votre réponse

Probleme de connexion internet

Bonjour, je rencontre un probleme avec ma connexion à internet via la wi fi : box ok, connexion wi fi ok (vérifiée avec d'autres appareils) et lorsqu'on veut ouvrir un document sur un site la petite roue tourne et d'autres finit par afficher un message d'... voir la suite

Répondre

Incompatibilité entre IPad et autres appareils Android et le Bluetooth

Bonjour, Je suis devant un probleme de communication Bluetooth entre mon IPad et des téléphones Android. Comment faire pour transmettre et recevoir des photos via le Bluetooth des téléphones vers l'IPad et vice versa. Cela ne fonctionne apparemment pas. ... voir la suite

savoir manipuler supprimer des infos rechercher

bonjour je souhaite savoir manipuler supprimer des infos rechercher merci

Cle USB

Bonjour, Quelqu'un peut me donner une astuce pour mettre une clé USB sur l'IPad, car a chaque fois que j'essaie j'ai le message que l'appareil demande trop de puissance donc impossibilité de lire une clé, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit