Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad

iPad

 - 
765 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" (25,9 cm) - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 483 g"

Rejoindre

Avis avant l'achat.

BonjourJ'hésite entre cette tablette et la Samsung Galaxy S3.J'ai toujours été sous Android et mon PC tourne sous WW7 ( achat d'un sous WW10 l'année prochaine ).Mon utilité se résume à caster quotidiennement Netflix sur ma télé via le Chromecast.A surfer sur Internet ( je chine beaucoup sur les sites de déco, d'enchères ) et lire mes mails.J'ai toujours eu des appareils de moyenne et haut de gamme sous Android ( Samsung Galaxy tab 10.1 2017 / Samsung Galaxy note 8 / Sony Xperia compact pour le 06 ) donc une entrée de gamme même chez Apple me fait un peu peur.Je suis preneuse de vos conseils et je vous en remercie par avance.Isabelle

Consulter les 5 réponses à la question Avis avant l'achat.

  • PSJ'ai trouvé comment faire :-)Réglages / Touch ID et code / saisir son code / clic sur Aucun ( ou qqc comme ça ) dans la colonne de droite / ressaisir son code et voili voilou :-).Maintenant quand je l'allume je n'ai qu'à appuyer sur le bouton pour arriver au bureau et Siri peut exécuter une tache même si l'écran est éteint.Là, je n'ai plus qu'à rechercher comment lever l'écran de verrouillage...
  • BonjourJuste pour vous donner la conclusion.Je l'ai acheté :-), reçu lundi dernier et j'en suis à sa prise en main.Je vais poser la question sur le forum ( à moins que je trouve la réponse ) mais je vous la pose aussi.Est ce que vous savez comment supprimer la fonction déverrouillage ?
  • Effectivement de rester sous Android c'est l'assurance d'une prise en main immédiate, d'un OS que je maitrise bien et si il y a un problème je le remarquerai.Alors que de tenter Apple c'est l'inconnu.Bon, je verrai bien le mois prochain.
  • Bonjour, à votre place je resterais dans l.univers Android qui vous est familier. Je suis utilisateur de Mac depuis que ça existe et tout autre ordi me donne des boutons. En trente ans le profil de la marque a perdu son charme des débuts, mais leurs ordis sont bons et tiennent des années, et à l’usage leur système d’exploitation MacOS est resté d’un confort incomparable quel que soit l’usage. MAIS... je traîne depuis au moins 4ans un iPad mini qui m’énerve et me déçoit, tant je trouve son emploi contre-intuitif par rapport mes habitudes, alors que je croyais rester dans un même écosystème. Ceci n’est pas l’avis d’un expert en tablettes, mais motive l’avis que je vous donne au début. il m’est arrivé de devoir utiliser occasionnellement une tablette (Huawei sous Android), j’ai trouvé ça pas mal. Bien cordialement, Alain -
  • Bonjour moi je suis Apple et rien n’est difficile avec cette marque surtout en tablette. J’ai également une tablette Samsung et il n’y a guère de différence notable, les deux sont de bons produits. J’en suis à mon 2ème IPad le premier je l’ai revendu car devenu lent à force de mises à jour et ce sont des produits qui se revendent très bien, mieux que Samsung je pense. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit