Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad

iPad

 - 
765 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" (25,9 cm) - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 483 g"

Rejoindre

comment imprimer depuis la tablette

bonjour comment imprimer un texte depuis la tablette? Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question comment imprimer depuis la tablette

  • il vous faut une imprimante qui a le WIFI ,
  • bonjour, vous devriez trouver la réponse à votre question en suivant ce lien https://support.apple.com/fr-fr/HT201387
  • Il faut d'abord installer une imprimante qui a le Wifi...ensuite tu demandes depuis ton IPad de pouvoir imprimer avec l'imprimante choisie..c'est ce que j'ai fait..j'espère que ça répond à ta question
  • Bonjour, tout d'abord merci pour vos conseils; c'est la première fois que j'utilise un forum, donc sujet à des erreurs que des messages tels que le votre permettront de me corriger. J'en tiendrai compte! Cordialement
  • Bonjour bagnosien et bienvenue sur ce forum, Tout d'abord sache ue pour qu'un post (message) soit lu par la communauté, il faut d'abord que celui-ci soit validé par la MODERATION, ce qui peut prendre dans certains cas plusieurs heures Et ça n'est pas parce que tu vois ton propre post, qu'il est visible par la communauté. Si tu veux formuler différamment une uestion posée, fais le sur le même sujet, car là tu as ouvert 2 sujets pour le même problème, ce qui esst agaçant pour la communauté, d'autant ue ça va t'obliger à relever les réponses qui vont se faire sur l'un et sur l'autre sujet ouvert. Enfin, comme das tous les forum d'entraide sur in ternet, pense à nous faire un retour après que des réponses t'aient été données. Cela permet de montrer aux Helpers que tu es bien venu relever leur réponses, c'est une façon donc de les remercier en montrant qu'ils n'ont pas perdu le temps qu'ils t'ont donné car les HELPERS sont des membres comme toi, et des bénévoles qui partagent leurs expériences et leurs compétences avec la communauté. Cela peut aussi être l'occasion de voir qu'on n'a pas forcément bien compris ton problèmes ou encore qu'une réponse t'intéresse mais que tu souhaiterais plutôt un TUTORIEL PAS-A-PAS car la réponse était donnée en termes trop techniques pour ta bonne compréhension... Au plaisir de te lire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit