Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad

iPad

 - 
766 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" (25,9 cm) - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 483 g"

Rejoindre

50 questions sur la communauté iPad - Tablette - APPLE

je voudrais pouvoir mettre mon ipad en français car après une mauvaise manipulation il est passé en chinois

bonjour y a t-il une possibilité de remettre ma tablette en français Merci d'avance

achat

Bonjour faut il l'acheter ? Merci pour vos conseils

toute sorte sur apple iphone ipad

Bonsoir avez vous deja change une batterie d'un iphone 5 ? Merci par avance

Répondre

lire pps et mpg

bonjour j'aurai aime lire les pps et mpg avec un ipad - mais avec des applications gratuite que je pourrai recuperer l'ipad merci

Répondre

Scrabble gratuit

Bonjour Depuis que j'ai telecharger iOS je ne peux plus jouer au scrabble. Des que je l'ouvre il se ferme au bout de 5 a15 sec. Je l'ai de s'installe et ré-installé deux ou trois fois : rien n'y fait. Merci de votre aide si vs pouvez.

Connections wifi

Bonjour Comment connecter mon iPad à un téléphone pour s en servir de modem? Merci de votre aide

Comment enlever le filtrage des bannières publicitaires (sous safari), remplacées par un des messages de blocage occultant le contenu de site devenu illisible...

Merci d'avance !

Répondre

Présentation

Bonjour à tout le groupe. Je viens d'acheter l'IPAD d'APPLE et je suis content de pouvoir m'appuyer sur vous. Je débute dans l'informatique et compte sur vous,j'en suis sûr pour vos bons conseils. J'habite en campagne, retraité avec mon épouse,donc de bel... voir la suite

Classer les photos

Bonsoir, J'ai transféré quelques 3000 photos de mon ordinateur vers mon iPad via CopyTrans Control Center. Elles sont toutes sur l'iPad. Mais, par exemple, les photos classées "Andalousie" dans "mes images" ordinateur, ainsi que celles classées "Pologne" ... voir la suite

Google

Bonjour, Comment afficher icône Google en page d’accueil ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit