Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad

iPad

 - 
766 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" (25,9 cm) - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 483 g"

Rejoindre

je voudrais pouvoir mettre mon ipad en français car après une mauvaise manipulation il est passé en chinois

bonjour y a t-il une possibilité de remettre ma tablette en français Merci d'avance

Consulter la réponse à la question je voudrais pouvoir mettre mon ipad en français car après une mauvaise manipulation il est passé en chinois

  • Bonjour, Voici ce que dit Apple à ce sujet : "Sur l’écran d’accueil, touchez l’icône représentant un engrenage. Icône d’engrenage Lorsque l’écran illustré sur l’image ci-dessous apparaît, touchez la section contenant une icône d’engrenage similaire. Touchez Général iOS 7 : localisez le cinquième groupe de réglages, qui propose trois options. Touchez la dernière de ces options. Touchez International iOS 6 et version antérieure : localisez le sixième groupe de réglages, qui propose quatre options. Touchez la troisième de ces options. Sur l’écran suivant, touchez la première option. Touchez Langue Choisissez votre langue dans la liste, puis touchez l’icône bleue située dans la partie supérieure droite. Touchez OK Après quelques secondes, l’écran d’accueil devrait à nouveau s’afficher sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, et votre appareil devrait être configuré dans la langue que vous avez sélectionnée." Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit