Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad

iPad

- 
766 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" (25,9 cm) - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 483 g"

Rejoindre

Scrabble gratuit

Bonjour Depuis que j'ai telecharger iOS je ne peux plus jouer au scrabble. Des que je l'ouvre il se ferme au bout de 5 a15 sec. Je l'ai de s'installe et ré-installé deux ou trois fois : rien n'y fait. Merci de votre aide si vs pouvez.

Consulter les 3 réponses à la question Scrabble gratuit

• pose plutot la question a léditeur du jeux dans apple store
  • Bonsoir, De quel OS s'agit-il ? Je suppose qu'il s'agit d'iOS 7 ? Faire deux appuis rapprochés sur le bouton rond situé en bas de l'iPhone. Faire défiler de gauche à droite jusqu'à ce que l'image correspondant au Scrabble apparaisse et faire glisser cette image vers le haut pour la faire disparaitre. Relancer ensuite l'application. Bonne chance !
  • j'ai le meme probleme parfois il se bloque , alors j'eteins ma tablette (ios 6 mise a jour ios7) et je rallume , si vous etes raccordé via Facebook , essayez de vous raccoerder aussi via origin , de toutes facons il bug souvent , ex : les lettres restent fixes et plus moyens de les bouger , donc eteindre et rallumer la tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit