Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad

iPad

- 
765 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" (25,9 cm) - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 483 g"

Rejoindre

Entraide

bonjour, Étant une fan des produits Apple, si je peux aider, ce sera avec plaisir, j'ai un Ipad et un Imac, cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Entraide

• Bonjour, En complement de Limousine x vos iPad sont configurés en connexion Wi-Fi active? Ou connexion internet mobile?
  • Bonjour, @Plette_nanch Et pense à nous dire si tu t'en es bien sorti. Plus haut sur cette page, http://www.apreslachat.com/notice-manuel/APPLE/iPad/196144 un champ de recherche dans l'historique des demandes d'entraide de ce forum, c'est "RECHERCHER DANS LE FORUM" En y tapant 2 ou 3 mots-clés, en en cliquant sur la loupe, on affiche la listes de tous les posts utilisant la totalité de ces 2 ou 3 mots-clés, et là en cliquant sur le post qui te semble le plus en cohérence avec ton problème, tu accède alors à la conversasion complète d'où et tiré ce post. C'est pourquoi la grande règle c'est UN SUJET POUR UN PROBLEME? Sinon, pour trouver enfin la solution, on risque de devoir lire les 53 posts avec 5 questions différentes qui auraient été abordées sur un même sujet initial... Dont tu aurais du ouvrir ton propre sujet en cliquant sur POSEZ VOITRE QUESTION. Comme tu débutes sur le forum, nous t'avons répondu, mais pense y dorénavent Bien cordialement Thierry
  • Bonjour, Le paramétrage wifi est bien opérationnel ou vous ne l'avez pas encore fait?
  • Donc pas de problème si vous êtes en wifi il suffit de rentrer votre adresse Mail sur votre messagerie quel qu'elle soit (gmail, Sfr, orange, free etc...) et de rentrer votre mot de passe. En fait une fois que la connexion wifi est reconnue vous naviguez sur n'importe laquelle de vos messageries.
  • Merci avec wifi
  • Pour les problèmes de réception de mails il faut quand même configurer vos boîtes mails c'est un peu un ordinateur tout de même
  • bonjour j'ai vendu mon apple
  • Super, merci j'ai un Ipad et mon ami aussi..je ne reçois pas ses e-mail et il ne reçoit pas les miens que faire?
  • Bonjour Limousine 87, Mais c'est avec plaisir que nous te souhaitons la bienvenue! Chacun peut prendre le role de HELPER dans ses domaines de competence. Pour l'iPad Air, c'est fait, reste à t'inscrire sur ton modèle de Mac. Cslt ThierrThierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit