Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad

iPad

 - 
765 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" (25,9 cm) - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 483 g"

Rejoindre

Chargement de batterie

Bonjour, Je trouve que ma tablette se décharge trés trés vite. Y a-t-il des réglages â faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Chargement de batterie

  • Bonjour et bienvenue sur ce forum, D'abord co y per wifi bluetooth quand tu n'en as pas besoin et surtout quand tu te déplaces idem si tu as une appli GPS Voir aussi les applis en sous-tache Reviens nous dire si ça t'a aidé
  • Fermer également toutes les applis utilisées avant de fermer la tablette. Appuyer 2 fois sur le bouton en bas de l'écran et maintenir le doigt plusieurs secondes sur l'appli (affiché en bas de l'écran et qui clignotent et cliquer sur celle qui sont à fermer ou bien faire glisser vers le haut les pages jusqu'il y en ait plus. @+
  • j'ai desactive la fonction bleutooth et en mode avion quand lablette est rangee
  • Commencer par diminuer la luminosité,arrêter le bluthoo ,la wifi ,et la 3G si l'on en a pas besoin.et si la tablette doit restée au repos la mettre en mode avion (sour tout la nuit ,c'est mieux pour la santé des neurones) @+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit