Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad

iPad

 - 
765 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" (25,9 cm) - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 483 g"

Rejoindre

installer Word

Bonjour, Peut-on installer Word dans le tablette ? Et si oui, comment faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question installer Word

  • Le mieux est d'appeler le service assistance appel, mais il me semble que cela n'est pas possible sur iPad.
  • OUI MAIS L'APPLICATION EST PAYANTE
  • Bonjour, je ne suis pas vraiment sûre que ce soit gratuit Word sur l'Ipad, ça ne l'est déjà pas sur un Mac traditionnel donc j'ai un doute, à voir quand même sinon oui le télécharger via Itunes mais sûrement payant et ensuite l'Ipad n'est peut-être pas le produit le mieux adapté pour télécharger toutes ces applications qui restent néanmoins plus gérables sur un ordinateur de bureau il me semble, l'Ipad est une tablette je le rappelle. Cordialement.
  • Petite correction : l'app Word est gratuite, mais son utilisation est payante ! Dans ces conditions, je conseille plutôt d'utiliser Pages qui est parfaitement compatible et coûte 7,99 € une bonne fois pour toutes.
  • Bonjour, L'App Word existe bien et elle est gratuite. Pour l'installer, lancez iTunes sur votre Mac (ou PC) allez dans l'App Store, téléchargez l'appli et synchronisez. C'est tout.
  • Bonjour, Certes, mais comment faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit