Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

110 questions sur la communauté iPad 4 Retina - Tablette - APPLE

Syncroniser contacts Outlook avec iPad

bonjour Comment retrouver mes contact Outlook avec mon ipad merci

Répondre

Image bloquée.

Bonjour. J'ai un IPAD rétina 4. J'ai une image zoomée sur l'écran que je ne peux plus fermer, qui est bloquée. Le bouton en bas de fermeture des apps ne réagit pas. Lorsque je ferme le IPAD avec le bouton supérieur, l'ecran s'éteint et je peux le rallum... voir la suite

Photo bloquee

Bonjour, j'ai ouvert le fichier photo , ai sélectionné l'une d'entre elles, ai cliqué sur le bouton "améliorer" depuis ce moment je suis bloqué sur cette photo Le bouton améliorer tourne en permanence Je ne sais pas comment sortir de ce blocage Peu... voir la suite

changer le sens de la vidéo prise avec l'ipad

Bonjour, est il possible de changer le sens de la vidéo prise avec l'ipad pour la voir en portrait sur le pc ? merci dangon

Répondre

messages restent dans la boite d envoi

Bonjour à tous, je suis toujours en panne avec mes messages qui ne veulent pas quitter la boite d’envoi voir mes messages précédents des1 et 3 août D'autre part je ne sais pas comment répondre aux contacts qui me demande quel est mon pb ! j'aai l'a... voir la suite

Répondre

Store français et store américain

bonjour Je réside en France et aux USA ou j'ai acheté mon iPad 4 Retina.. Je suis en France et je ne peux pas charger le store français. Réponse de mon iPad. Compte non utilisable dans ce pays.votre compte ne peut pas être utilisé dans le store françai... voir la suite

envoi de messages

Bonjour, les messages restent dans la boite d'envoi et ne partent pas ! Avez vous la solution ? merci

Répondre

COULEUR DE L'ARRIERE DE L'IPAD 4 RETINA

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipad 4 retina blanc et surprise à l'ouverture, l'arriere de l'Ipad n'est pas blanc mais gris metal. Est ce normal , L'étiquette d'identification spécifie bien blanc et la façade est bien blanche - Existe t il en blanc devan... voir la suite

comment se servir de la camera de l'ipad mini

Bonjour , comment se servir de la camera de l'ipad mini ? Merci

Notice pour se servir safari sur mon ipad

Bonjour ! Je voudrais sélectionner ma page d accueil sur safari et Je voudrais savoir supprimer un jeu installer . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit