Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

Notice pour se servir safari sur mon ipad

Bonjour ! Je voudrais sélectionner ma page d accueil sur safari et Je voudrais savoir supprimer un jeu installer . Merci

Consulter les 2 réponses à la question Notice pour se servir safari sur mon ipad

• Bonjour, je pense qu'il suffit de le choisir comme explorateur, tout comme google, explorer ou firefox(mozilla); pour le jeu, c'est simple aussi, tenir le doigt sur l'icone du jeu considéré jusqu'a ce que toutes les icones se mettent à bouger, elles ont, en plus une croix blanche sur un de leur coin. Cliquer (ou toucher) cette croix et un choix comportant "supprimer" apparait. L'activer et le jeu disparait. Amicalement. Alphabravo06
  • Bonsoir,je ne peux pas vous aider pour votre page d'accueil,mais pour supprimer un jeu que vous avez installé il suffit de faire un appui long sur l'icône de celui ci jusqu'à ce qu'il tremble. Ensuite vous cliquez sur la croix et vous suivez les recommandations. C'est assez simple en somme. Essayez pour voir. Si l'icône ne tremble pas c'est que ce jeu à été installé par Apple et je ne sais pas le supprimer. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit