Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

 - 
505 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

110 questions sur la communauté iPad 4 Retina - Tablette - APPLE

enlever mode demo sur ipad retina 4

bonjour, j 'ai acheté un ipad retina 4 avec le mode demo, je voudrai l'enlever mais je n'y arrive pas merci de m'aider

Débuter avec i-pad. Merci

Merci pour votre aide

Répondre

Télécharger une vidéo d'un PC vers IPAD RET

Comment télécharger une vidéo achetée ou téléchargée de mon PC sur IPAD ret ?

envoie de messages bis

Bonjour, je suis déçu de ne pas avoir de réponse à ma question du 1 08 2014 Personne pour me donner une idée ? Merci cordialement Dangon

photos

Bonjour, comment suprimer les photos et video que j'ai copier directement de mon ordinateur

besoin de la notice complete

un grand merci

Répondre

mode d'emploi

c'est cool c'est tout beau et tout neuf mais il ne sont capables de mettre le mode 'emploi dans l'emballage. svp de l'aide merci

Décharger les photos de la pellicule vers ordinateur

Bonjour ! Comment envoyer les photos de la pellicule du tablet PC APPLE iPad 4 Retina vers un ordinateur ? Merci

utilisation ipad 4

Bonjour, Je vais bientot recevoir un ipad4 wifi qui sera utilsé par ma famille. Ou je puisse telecharger des jeux gratuitement pour ma famille de 11ans; quels sont les sites qui proposent des comparatifs des applicatiuons (exepté apple store), ainsi que... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit