Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

 - 
505 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

110 questions sur la communauté iPad 4 Retina - Tablette - APPLE

App calendrier

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le calendrier. J'ai du faire une mauvaise manip en synchronisant avec iCloud car ce matin ça marchait. Qui peut m'aider? Merci

joindre un fichier attaché sur zimbra free sur ipad

Bonsoir quand j'utilise zimbra free sur mon ordi je peux facilement joindre des fichiers attachés à mes mailsalors que quand je suis sur l'iPad, l'option est introuvable, pourquoi?

Répondre

TRANSFERTS DES DONNEES DE L'IPHONE VERS L'IPAD 4

Bonjour, comment transférer toutes mes données : applications, calendrier, contacts de l'iphone vers l'ipad et u Imac ? merci d'avance

Répondre

connexion clé usb

bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder des photos de l'ipad sur clé usb 'en voyage) , et est-il possible d'importer des photos de la clé usb vers l'ipad ? merci

nouvel achat

Bonjour à tous, Que vais-je pouvoir faire afin de bien débuter ? Merci de vos réponses

besoin d aide pour mettre un adobe flash player

bonjour je vous demande l aide car je voudrais savoir s il y a une appli payante ou non pour lire les jeux du net et les doc qui ont besoin du adobe flash player merci pour aide cdt

probleme de connexion wifi bbbox

Bonjour, je chercher à configurer ma connexion wifi . Ipad 4 me demande de rentrer un mot de passe. Sur ma bbox est inscrit un numero "Mac", ça ne fonctionne pas. Un numero "wep", ça ne fonctionne pas. Un numero wpa, ça ne fonctionne pas. Mon ipad me mon... voir la suite

transferer les photos

Bonjour, j'essaie en vain de transférer les photos d'un pc vers l'ipad, mais si j'utilise itunes cela me met une synchronisation qui écrase l'ancien fichier que j'ai pu transférer. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel est le chemin exact que je dois util... voir la suite

Répondre

Transfert photos PC/IPAD 4 RETINA

Bonjour, Comment procéder pour transférer les photos de mon PC vers l'Ipad 4 retina. Fonction WIFI ? comment ça marche. Merci pour votre aide. Cordialement Marvilan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit