Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

110 questions sur la communauté iPad 4 Retina - Tablette - APPLE

transfert ipad pc

Bonjour! comment fait on pour transferer les photos de l' ipad vers le pc ? désolé pour cette question basique merci Dangon

Photos

Bonjour j'ai mis des photos dans un album sur mon IPad mais maintenant je n'arrive pas a supprimer une photo de la pellicule sans la supprimer partout Comment faire mercie

Répondre

Disparition de mes mails

Bonjour, j'avais quelques messages que je souhaitais conserver dans ma boîte réception de mon iPad et aujourd'hui ils viennent de disparaitre et je ne m'explique pas pourquoi. Merci

images

Bonjour comment créer des fichiers images sans doublon avec le fichier d'origine ? MErci

Répondre

E.MAIL ET CONTACTS MESSAGERIE

Bonjour. J'ai créé ma boite mail sur mon ipad 4 et je m'aperçois qu'il n'y a pas de lien avec la même boite mail si je l'ouvre sur mon ordi = en effet les messages sont présents et non lus alors que sur l'ipad ces mêmes messages ont été ouverts et suppri... voir la suite

LECTURE VIDEO

BONJOUR , Existe t'il une apply qui permette de lire tous les types de vidéo sans avoir à les convertir ou à les transferer via Itune. Merci

deux repertoires contacts

Bonjour, dans a outlook j"ai deux réperttoires de contacts il n'y en qu'un qui se transfère sur l'ipad comment faire pour installer les deux ? merci dangon

Répondre

Anomalie

Bonjour à tous, Mon Ipad 4 Wi-Fi/Cellular, affiche réseau indisp. en haut à gauche, alors qu'il est connecté et que j'ai accès à l'internet. Est-ce normal et comment y remédier ? Merci d'avance et à bientôt. Bigboss97200

Répondre

Mode d'emploi

Merci de me faire parvenir une notice me permettant de bien démarer avec mon IPAD

Google chrome en moteur de recherche à la place de safari

Bonjour, je souhaite que Google chrome soit mon moteur de recherche au lieu de safari, que dois-je modifier ? Je m'explique lorsque je reçois un mail avec un lien, je souhaite que celui s'ouvre sous Google chrome et non pas sur safari. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit