Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

E.MAIL ET CONTACTS MESSAGERIE

Bonjour. J'ai créé ma boite mail sur mon ipad 4 et je m'aperçois qu'il n'y a pas de lien avec la même boite mail si je l'ouvre sur mon ordi = en effet les messages sont présents et non lus alors que sur l'ipad ces mêmes messages ont été ouverts et supprimés ?? Par ailleurs aucun contact n'apparaît? Pourtant il s'agit de la même Boite mails, j'avoue que je comprends pas ce que je n'ai pas fait ?? MERCI pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question E.MAIL ET CONTACTS MESSAGERIE

• Bien évidemment, la synchro est correcte! De plus, un autre problème, que le service technique de Apple n'a pas pu non plus résoudre, même par tél. avec moi pendant 30 minutes ! c'est le login qu'on me redemande sans cesse: aucun piratage, ni virus, ni aute chose: tout est ok, et pourtant un message revient tout le temps pour que je change mon mot de passe. Heureusement, je n'ai associé aucune carte de crédit à mon login. Bref, Apple, c'est la 1ère fois, mais pas content du tout !
  • À Reno 1957: je suppose que tu as synchronisé ton Pc avec ta tablette ? Chez moi, tout est impeccable ! À bientôt !
  • Même peoblème pour moi. J'essaie en vain depuis 2 mois d'importer mes contacts d'Incredimail: impossible, même sur les forums. De plus, mes mails sont importés, mais directement supprimés pour certains d'entre eux; je n'y comprends rien. Vive Apple (qui, de plus, interdit "flash player" !!!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit