Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

110 questions sur la communauté iPad 4 Retina - Tablette - APPLE

Démarrage

bonjour Comment démarrer l'Ipad que je viens de recevoir, Merci

Correspondance

Bonjour, je reçois correctement les messages, mais je ne parviens pas à en envoyer. Mon mot de passe est toujours déclaré "non valide". Je ne comprends pas. merci

VIDEO

BONSOIR COMMENT FILMER UNE VIDEO AVEC L'IPAD 4 RETINA MERCI PAR AVANCE

Retrouver mes contacts Outlook

Bonjour Je n arrive pas a trouver mes contacts email ,? Merci

videos enregistrées à l'envers

bonjour, Tout d'abord BONNE ANNEE 2014 puisqu'il me reste qq jours... Voilà mon problème : j'ai fait des petites vidéos lors d'un voyage et après transfert sur ordi je ne peux les lire qu'à l'envers alors que sur l'ipad elle sont normales, à l'endroit??? ... voir la suite

Comment effacer des fichiers, vidéo et photos tranferes de mon laptop a iPad?

Bonjour, j'ai du transférer des photos et vidéo de mon laptop a mon iPad retina, maintenant je ne parviens plus a effacer ces documents, que faire? D'avance merci pour votre aide.

iPad et wifi

Bonjour j ai un iPad retina et une imprimante wifi je ne peut plus imprimer en fais c est toujours écris que je n ai pas de réseau sur mon iPad mais mon portable et mon iPod sont correct alors est ce que mon iPad est boguer comment faire pour remettre le ... voir la suite

Photos

Bonjour comment envoyer les photos de mon appareil sur ipad4. Merci

connexion wifi

Bonsoir comment démarrer la configuration sans connexion wifi Merci

Répondre

hesitation entre ASUS FHD MEMO PAD 10 ou I PAD 4 RETINA a l achat ?

Bonjour hesitation entre ASUS FHD MEMO PAD 10 ou I PAD 4 RETINA a l achat ? QUELS CONSEILS ,? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit