Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

videos enregistrées à l'envers

bonjour, Tout d'abord BONNE ANNEE 2014 puisqu'il me reste qq jours... Voilà mon problème : j'ai fait des petites vidéos lors d'un voyage et après transfert sur ordi je ne peux les lire qu'à l'envers alors que sur l'ipad elle sont normales, à l'endroit??? Comment les retourner. Merci de votre aide Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question videos enregistrées à l'envers

• Bonsoir Ouvrir la vidéo avec Windows LIVE MOVIE MAKER (se trouve déjà dans le pc).Faire pivoter à droite pour la redresser enregistrer le film, plusieurs propositions choisir par exemple (pour lecture sur ordinateur) et ainsi votre vidéo est dans le bon sens pour toujours.
  • merci corsicamarghese j'ai filmé à l'horizontal mais le bouton rotation devait être bloqué. Toujours est il que ce que je souhaiterais maintenant c'est trouver une solution pour retourner ces vidéo définitivement car j'avais bien réussi à les retourner pour les lire... Encore merci mais il me faut aller plus loin!!!
  • Bonjour Pour avoir une vidéo à l'endroit il faut surtout filmer à l'horizontale ,sinon à la lecture sur un pc elle se trouve à l'envers.pour la lire à l'endroit sur le pc il faut l'ouvrir avec VLC aller sur outils puis sur liste des effets et filtres puis sur effets vidéo puis sur géométrie cocher rotation et pendant la lecture retourner la vidéo grâce au cercle nommé angle,mais il faudra effectuer cette manipulation à chaque fois pour lire la vidéo ou sinon il faut laisser la case rotation coché. bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit