Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

iPad et wifi

Bonjour j ai un iPad retina et une imprimante wifi je ne peut plus imprimer en fais c est toujours écris que je n ai pas de réseau sur mon iPad mais mon portable et mon iPod sont correct alors est ce que mon iPad est boguer comment faire pour remettre le réseau urgent je suis tout mêler merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question iPad et wifi

• Bonjour, il faudrait refaire la manip! Déjà est ce que l imprimante est normalement compatible dans un premier temp ? Pour moi quand je fais la manip g ce message imprimante non compatible
  • Merci mais il marchais hier mon iPad avec cette imprimante c est bizarre que la je n ai pas réseau je comprend rien
  • Bonjour Raphaelma je suis aller dans réglage et mon wifi est ok mais je n ai pas de réseau c es tu mon imprimante qui a boguer mon iPad ?? Merci
  • Bonjour Marinath Il faut rentrer sur le menu principal de ton iPad retina, cliquer sur les réglages et ré paramétrer le wifi de ton iPad je suis sur qu'il a basculé. Merci
  • Moi, j'ai aussi installé une nouvelle imprimante avec mon portable c'est ok et j'ai installé sur mon ipad le logiciel imprimante hp eprint et tout est en réseau tout fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit