Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

transfert ipad pc

Bonjour! comment fait on pour transferer les photos de l' ipad vers le pc ? désolé pour cette question basique merci Dangon

Consulter les 6 réponses à la question transfert ipad pc

• Ca m'a fait ça aussi et j'avais fait comme vous. L'important est que vous arriviez à vos fins Excellente soirée photos
  • Vous télécharger Itunes sur votre Pc et ensuite c'est avec le câble comme un appareil photo.
  • stop !!! j' ai la solution juste après avoir envoyé le message précédent j' ai fait la manip suivante pour voir j'ai été sur ordinateur j'ai découvert que l'ipad apparaissait dans les périphériques amovibles en cliquant sur ipad j'arrive à dcim et à mes photos !! c'est complètement dément ! il semblerait qu'il y ait une méthode par usager !!! merci beaucoup pour votre aide amicalement Dangon
  • Merci Marieckc92 1.. Quelques instants après, une fenêtre s'ouvre vous proposant plusieurs choix. AUCUNE FENËTRE NE S OUVRE JE DOIS CLIQUER SUR L ICONE iTUNES POUR OUVRIIR LE PROGRAMME 2. Choisissez "ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers". apparait alors le disque dur. Cliquez dessus. Puis dcim et là vos photos apparaissent. Sélectionnez et faites copier puis coller dans votre pc. Il existe peut être une autre méthode mais celle là fonction JE N AI PAS DU TOUT CETTE PROPOSITION ! J'AI LA PAGE MUSIQUE 3. J AI UN BOUTON iPAD JE CLIQUE ET J AI iPAD DE DANGON JE CLIQUE DESUS J AI 3SYNCHRONISER LES PHOTOS DEPUIS AOÜT 2013 JE CLIQUE SUR SYNCHRONISEZ ILNE SE PASSE RIEN OU DU MOINS JE NE VOIS RIEN SE PASSER J AI MIS DES MAJUSCULE CAR JE NE SAIS PAS METTRE DE COULEUR POUR DIFFERENCIER VOTRE TEXTE DU MIEN§ AMITIES DANGON
  • Une fois itunes telechargé. Vous prenez votre câble blanc, vous retirez la prise pour laisser apparaitre la fiche USB. Vous reliez l'ipad au Pc ( port usb dans le Pc et fiche de contact dans l'ipad). Quelques instants après, une fenêtre s'ouvre vous proposant plusieurs choix. Choisissez "ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers". Apparait alors le disque dur. Cliquez dessus. Puis DCIM et là vos photos apparaissent. Sélectionnez et faites copier puis coller dans votre PC. Il existe peut être une autre méthode mais celle là fonctionne.
  • Merci J'ai bien télécharger iTunes mais je ne vois pas comment transférer les photos ? Dangon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit