Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

Je decouvre mon ipad, et j.ai telecharge pas mal d.applications, je voudrais ranger Les applis par theme, mais ne sais pas Comment dupliquer un répertoire d.applications.

Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Je decouvre mon ipad, et j.ai telecharge pas mal d.applications, je voudrais ranger Les applis par theme, mais ne sais pas Comment dupliquer un répertoire d.applications.

• Il faut laisser votre doigt sur une appli,elle vont se mettre à vibrer et vous pourrez les déplacer .si vous faites glisser une appli sur une autre cela va créer un dossier
  • Bonjour, Pour ranger les applis par thème, il faut procéder comme suit : - maintenir appuyé sur l'icône d'une application jusqu'à ce qu'il y ait une croix blanche dans un cercle noir en ghaut à gauche de chaque icône. Ces icônes bougent légèrement en mini rotations alternées. - mettre le doigt sur une icône d'une application et déplacer cet icône vers une autre du même thème. Cela va créer un répertoire qu'il faudra nommer en fonction de votre convenance (sur bandeau en partie supérieure du répertoire). - appuyer à l'extérieur du répertoire pour pouvoir en sortir. - déplacer l'ensemble des icônes d'applications du même thème vers le répertoire en procédant de la même manière qu'expliqué précédemment. Pour revenir en mode normal, il faut appuyer sur le bouton du centre en bas de la tablette. J'espère que mes explications seront claires. Bonne mise en application....
  • mon ipad 4 arrive cette semaine, j'espère à terme pouvoir vous aider, je pense cependant qu'il y a des grands thèmes de type infos, actu, jeux.....plus facile si l'on commait les appli télechargéeset leur objectif cordialement
  • Un grand merci à tous vous m.avez bien aidés, j.ai réussi. Bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit