Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

 - 
505 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

Transfert photos PC/IPAD 4 RETINA

Bonjour, Comment procéder pour transférer les photos de mon PC vers l'Ipad 4 retina. Fonction WIFI ? comment ça marche. Merci pour votre aide. Cordialement Marvilan

Consulter les 8 réponses à la question Transfert photos PC/IPAD 4 RETINA

  • Dropbox...il faut les mettre en favoris pour les consulter sans connexion ou dans ta phototheque
  • Bonjour Vous pouvez aussi utiliser Dropbox
  • Bonjour Pour ma part je viens juste d acquérir mon iPad je n en connais pas bien son fonctionnement Pour le transfert des photos je sais que comme mon iPhone il faut utiliser iTune Mais j ai trouvé plus facile en m envoyant les photos sur mon adresse email Puis je les ai récupérer et enregistrer sur mon iPad Ça marche bien
  • Bonjour, utiliser de préférence iTunes pour le transfert de vos photos vers l'ipad
  • Salut Marvilan!

    vous pouvez s'adresser a azphone paris 20.

    la il peuvent résoudre ton probleme

    cordialement

  • Étape 1: Une fois que vous avez pris une photo avec votre iPhone, branchez le câble de votre iPhone ou iPad au PC Étape 2: Ouvrez le farde ‘Programmes’ et sélectionnez le map de votre iPhone dans le menu à gauche Étape 3: Cliquez 2 fois sur Internal Storage et sélectionnez DCIM Étape 4: Vous verrez maintenant les photos de l’iPhone. Faites un clic droit sur ??l’image pour le copier sur votre ordinateur. d'autre essayer http://www.transfer-iphone-recovery.fr/transfert-iphone/
  • Bonjour à toutes et à toutes J'ai transféré toutes les photos de mon iPad vers carte sd via iTunes et il m'est impossible de les importer de nouveau sur iPad. Comment faire s'il vous plait merci d'avance
  • Bonjour Pour les regarder sans connexion il faut les enregistrer dans la photothèque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit