Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

probleme de connexion wifi bbbox

Bonjour, je chercher à configurer ma connexion wifi . Ipad 4 me demande de rentrer un mot de passe. Sur ma bbox est inscrit un numero "Mac", ça ne fonctionne pas. Un numero "wep", ça ne fonctionne pas. Un numero wpa, ça ne fonctionne pas. Mon ipad me montre bien qu'il reconnais le reseau de ma wifi bbbox, mais les mots de passe ne donnent rien. Un coup de main svp ?

Consulter les 3 réponses à la question probleme de connexion wifi bbbox

• Bonjour. J'ai eu le même problème. Il suffit de mettre les lettres en majuscule et ça marche...
  • Il faut d.abord vous enregistrer sur le site bouygues telecom, avec un mot de passe. ensuite sur votre ipad, Il faut rentrer le numéro de votre clé wifi, fournie avec votre bbox, puis saisir votre mot de passe client bouygues.
  • il suffit de rentrer la clé de sécurité wifi fournie avec la box cordialement claude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit