Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

 - 
505 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

mode d'emploi

c'est cool c'est tout beau et tout neuf mais il ne sont capables de mettre le mode 'emploi dans l'emballage. svp de l'aide merci

Consulter les 2 réponses à la question mode d'emploi

  • Bonsoir, Ouvrir safari....en haut à gauche sélectionner le ´ livre ´....apparaît signets....en bas sélectionner : GUIDE DE L'IPAD. Si non sur Google lancer Apple store......assistance en haut à droite.....choix iPad ......modes d'emploi........sélectionner le 4ème icône : iPad et.....................utilisateur ( logiciel ios6)....le guide s'affiche. Cordialement
  • bonsoir, merci pour ce renseignement mais je suis une néophyte, alors je vais demander de l'aide en direct a des amis. c'est un peu du charabia mais je pense que je vais y arriver. encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit