Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

 - 
505 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

110 questions sur la communauté iPad 4 Retina - Tablette - APPLE

comment faire le démarrage de mon i.pad , on me demande de créer des comptes et je suis un peu perdue

bonjour j'ai créer un compte apple mais je crois que je me suis trompée merci

Répondre

Achat d un Apple TV

Bonjour Je viens d acheter un Apple TV pour pouvoir regarder les fotos de mon ipad retina sur mon televiseur sony 4k et mon ipad me demande d allumer le dnla a chaque fois est ce que quelqu'un peut m aider a le démarrer merci

Google bloqué

Bonjour, j'ai un carré blanc sur ma page Google, avec au centre un cercle qui passe par les différentes couleurs du logo Google. Je ne peux pas supprimer ce carré et je ne peux plus accéder a Google car même si je ferme l'application et que je l'ouvre à n... voir la suite

comment faire de nouvelles création d'icones ?

Bonjour comment faire de nouvelles création d'icones ? Merci de votre aide.

rebooter l'ipad

Bonjour j'ai voulu réiniitialiser les réglages, l'ecran reste bloqué sur la pomme Merci de vos conseils.

liens hypertex

Bonsoir, Depuis mon retour de vacances et depuis la mise à jour je reçois mes mails mais je ne peux plus accéder aux liens insérés dans ces mails. Merci de me venir en aide. Bonne soirée à vous Vivigege

transfert

Bonsoir j ai recu une foto par mail sur mon ipad et je voudrais la mettre dans mon album photo Merci par avance

Fonctionnement Bluetooth

Bonsoir comment faire fonctionner le bluetooth avec des appareils samsung type gala Merci par avance

Répondre

Photos

Bonjour, J'ai mis des photos dans un album sur mon IPad mais maintenant je n'arrive pas à supprimer une photo de la pellicule sans la supprimer partout :( Comment faire ? mercie

Répondre

IMPORT / EXPORT de fichiers photos entre IPAD et PC

Bonjour, je viens d'acheter l'adaptateur Lightning to USB Camera Adaptater afin de transferer les fichiers photo depuis mon appareil photo numérique vers mon Ipad, mais malheureusement cela ne fonctionne pas " message : USB nécéssite trop d'énergie" donc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit