Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

Google bloqué

Bonjour, j'ai un carré blanc sur ma page Google, avec au centre un cercle qui passe par les différentes couleurs du logo Google. Je ne peux pas supprimer ce carré et je ne peux plus accéder a Google car même si je ferme l'application et que je l'ouvre à nouveau, elle s'ouvre avec ce carré au centre de l'écran. Que puis-je faire ? Merci. Danièle.

Consulter les 3 réponses à la question Google bloqué

• Bonsoir, merci pour vos réponse, finalement j'ai juste fais une mise à jour et cela a réglé le problème. Danièle.
  • Bonsoir, Pour ton problème , essaie: réglages ,safari, choix moteur de recherche, choisir autre que Google, puis revenir à Google.
  • Bonsoir j ai eue le même problème ce week end Allez dans réglage puis touche confidentialité cliquer service localisation éteindre Google et le réactiver Genevieve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit